TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concert Esteren Adéliane

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Concert Esteren Adéliane Empty
MessageSujet: Concert Esteren Adéliane   Concert Esteren Adéliane Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:19

Or donc nous avons bravé la calamiteuse circulation parisienne afin de nous rendre dans la capitale centre du monde, ce afin d'assister au concert Esteren Adéliane.
Au delà du stress occasionné pour le conducteur (surtout) et ses passagers, nous avons passé un excellent moment. De talentueux musiciens nous ont offert une partition douce, poignante, mystérieuse, et mélancolique. Un magnifique moment passé dans un lieu propice à l'ambiance, un temple protestant non loin de la porte Maillot.
Il fallait vraiment y être ! Tout comme l'inoubliable concert de Lyon, il y a presque trois ans, déjà ...

Nous en avons également profité, l'après-midi avant le concert, pour écumer les boutiques parisiennes (Starplayer, Descartes Écoles, ...). Renaud a fait chauffer la carte bleue pour s'offrir les derniers supplément parus pour Conan 2D20, Adventures in Middle Earth, et Shadowrun 5. Pour part j'ai craqué pour Coriolis, et le supplément les Vraies Lignées pour Ars Magica. Nous avons également rapporté un magnifique coffret collector de Perfect Blue de Satoshi Kon, un superbe anime qui m'a inspiré un scénario Shadowrun resté dans les esprits, "Perfect Blood".
Puis nous avons goûté dans un salon de thé - crêperie dont la décoration est la reproduction de l'intérieur d'un vaisseau de Star Wars, "l'Odyssey". Un lieu sympathique que je vous conseille vivement !
Enfin le soir nous avons dîné dans un restaurant indien 100% végétarien (spéciale dédicace aux narrativo-vegans !), qui a surpris par la qualité et la diversité de ses plats. Il fallait aimer manger un peu épicé, mais je crois que ceux qui m'accompagnaient ont survécu !...

Une super journée ! Dommage que ce fut dans ce climat parisien particulièrement insupportable ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Esteren Adéliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement : Concert les Ombres d'Esteren à Lyon le 30 Novembre 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: