TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Octogônes 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Octogônes 2017 Empty
MessageSujet: Octogônes 2017   Octogônes 2017 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:51

Cette année nous aurons la chance de pouvoir nous rendre à la Convention Octogônes.
Au programme lèche vitrine, et autres achats, rencontres avec des auteurs (Batronoban, Thomas Munier, Alias, Jérôme Larré ...), dédicaces, et parties de jeu de rôle : Freaks Squeele avec Alias en personne, Dieux Ennemis, et Colonial Gothic avec mon vieux pote Trickytophe (avec qui j'ai bossé sur le jeu ...) en MJ !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Octogônes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Octogônes 2017   Octogônes 2017 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:26

De retour de la convention, avec pleins d'étoiles dans la tête ...
Ce fut donc l'occasion pour moi de rencontrer plein de monde, et que du gratin du monde du Jdr (Batro, Thomas Munier, et mon pote Trickytophe) !
En plus de récupérer moult souscriptions !
Ainsi j'ai pu récupérer "Jouer les parties de Jeu de Rôle" (et le faire dédicacer par Coralie David et Jérôme Larré), en plus de leur acheter le supplément Ryuutama "Conte d'Orient et d'Occident"
Ensuite j'ai récupéré et fait dédicacer le supplément "En Terres Sauvages" chez Acritarche.
Puis ce fut au tour de ma souscription Chathulhu (avec dés et T-shirt). Très sympathique l'auteur de la version italienne, M. Paulo.
Et j'ai souscrit à la V5 de Mega, ce qui m'a permis d'avoir le livret de démo que je me suis empressé de faire dédicacer par Didier Guiserix en personne ! J'ai même pu discuté du jeu avec le grand homme et lui soumettre quelques idées pour le background du jeu ...
J'ai d'ailleurs pu également croiser M. Pierre Rosenthal (Simulacres, Athanor) en personne et échanger quelques mots avec lui !
Enfin j'en ai profité pour acheter Cantique de la Maïeutique pour INS Génération Perdue, Macadabre, Dieux Ennemis, le Wilderness Survival Guide pour AD&D, et les numéros 14 et 15 de Di6dent !
Nous avons fait trois parties : Freaks Squeele avec Alias, Dieux Ennemis, et Colonial Gothic avec Trickytophe.

J'ai pu également discuter avec mon vieux pote Kerlaft, le Youtuber Soulclone, et le très sympathique Mathieu de Rôliste TV !


Octogônes 2017 3a24e810

Mon trésor de guerre !


Octogônes 2017 E8a8ab10

Avec Mathieu de Rôliste TV


Octogônes 2017 11b4a710

Avec Kerlaft le Rôliste !


Octogônes 2017 Ae1e8410

Avec Soulclone


Octogônes 2017 B8a63b10

Avec Batro (à droite)


Octogônes 2017 84d31910

Avec Tophe


Octogônes 2017 75e5ee10

Avec Thomas Munier


Octogônes 2017 E14d4010

et pour finir la sainte dédicace de M. Guiserix !


Vivement l'année prochaine !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Octogônes 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octogônes 2018
» Octogônes 2021 !!!
» Octogônes 2019 !!!
» RPGa DAY 2017
» Semaine de JdR Non Stop édition 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: