TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions de MJ à joueurs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Questions de MJ à joueurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions de MJ à joueurs ...   Questions de MJ à joueurs ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:53

Question Vingt-neuf : Trouvez-vous les systèmes d'expérience de vos jeux préférés justes et adaptés à votre style de jeu, votre groupe, votre campagne ? Votre MJ en fait-il une bonne utilisation ? En a-t-il selon vous une bonne interprétation ? L'XP pour faire évoluer votre personnage est-il un concept suffisant ?

Je pense que le système d'XP est plutôt bien car ça permet de faire avancer son perso dans les compétences que l'on veut. Même si personnellement j'ai parfois du mal à dépenser mes XP car je fais un perso comme j'aime et j'ai pas envie de le changer (comme à Rolemaster, de toute façon j'arrive pas à acquérir toutes mes listes de sorts Crying or Very sad ). Mais dans d'autres jeux comme Mage par exemple Wink je veux évoluer !!!!!


Question Trente : Quel jeu auquel vous n'avez jamais joué aimeriez-vous tester dans un proche avenir ?

J'aimerais bien essayer Steamshadow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de MJ à joueurs ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: