TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Empty
MessageSujet: Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"   Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:31


Talia SIMMONS, 26 ans, étudiante en 4ème année pour devenir avocate.


Au vu de mon enfance et l'environnement dans lequel j'ai été élevée, personne n'aurait pu penser que je m'orienterais dans cette voie. J'étais proche de la nature et plutôt anti-capitalisme et conformisme. Même si je le suis toujours au fond de moi.

Mes parents sont des hippies : pas le genre je fume des pétards, et je trie mes déchets. Ce sont de vrais « naturalistes ». Nous vivions dans une cabane en bois dans la forêt, avec un potager et nous étions rarement vêtus. Nous portions des produits industriels pour cacher notre corps uniquement quand nous étions obligés de côtoyer la civilisation.
Il est vrai que lors de ma petite enfance, cela ne me posait aucun problème. Et les rituels païens que nous pratiquions aux solstices et aux équinoxes avec d'autres membres de notre communauté  m'amusaient beaucoup. Nous fêtions, nous honorions et nous respections la Nature et notre Mère la Terre.

Malheureusement, comme toute adolescente, je me suis rebellée face aux idées parentales. J'ai voulu avoir accès à la mode et à la technologie. L'obligation de suivre une éducation « normale » m'a fait découvrir le monde moderne et sociale.
Le mode de vie et de pensée que mes parents m'avaient transmis ont été émoussés par cette superficialité. J'ai eu des relations amicales et amoureuses sans grand intérêt et avec le recul je sais que ses personnes n'étaient ni sincères ni dignes de confiance. Je ne pouvais pas leur confier ce que j'étais ou ce que j'avais vécu car peu comprenait.

A la longue, j'ai fini par retourner à mes racines après avoir passé mon certificat d'études. J'ai pu découvrir que de nouvelles personnes avaient rejoints notre communauté, des familles, des jeunes et des moins jeunes.
Parmi ces nouveaux arrivants, de jeunes adultes formaient un groupe plus radical. Ils voulaient que le monde comprennent le désastre écologique que la société créait. La Nature souffrait et il faisait soulager ses blessures. Cette nouvelle idéologie me plaisait et Chris, le leader du groupe également.

Les actions de « Free Gaia » consistait au départ à manifester devant les grands centre commerciaux qui polluaient et dégradaient le paysage et l’écosystème. Par la suite, nous manifestions devant les industries qui tuaient Mère Nature à petit feu.
Au bout de quelques mois, les médias finirent par nous ignorer et nous traiter de guignols, idéalistes et inconséquent. Le manque de respect et de considération envers nos idées et pour la survie de la Terre qui nous nourrit et nous protège nous a conduit à agir. Notre groupe changea de cap et mena des actions réelles : le sabotage et la destruction des industries et outils qui agressent l'environnement naturel.
Ces agissements ont réveillés l'intérêt publique mais également les autorités. Nos missions s'avéraient de plus en plus risquées et ce qui devait arriver, arriva. Après 6 mois d'existence, « Free Gaïa » fut dissoute et mon idylle avec Chris aussi par son arrestation, ainsi que celles de 2 autres membres du groupe. J'ai heureusement échappé à la rafle des policiers.
Mais mon combat n'est pas fini. J'ai repris mes études et la philosophie de mon enfance pour devenir avocate et faire libérer Chris et les autres.

Il est parfois difficile de vivre en société dans cet environnement pollué qui dégrade Mère Nature mais nécessaire pour la protéger au mieux... enfin je l'espère.

Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Mage_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"   Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:09

Nom : Kyle Mirrlees
Age : 21ans (22ans selon la date)
Études : 2ème année de thèse

Par où commencer…
Je pense que je vais faire simple et partir depuis le début.
Je suis un jeune homme né d’une famille riche. Mon père est un trader et ma mère une professeure d’économie reconnue à travers le monde.
Je suis né en aux Canada où je n’ai passé que très peu de temps. Alors que je n’avais que 2 ans, mon père a décroché un poste à New York et toute la petite famille (ma mère, mon père et moi à ce moment-là) a suivi. C’est d’ailleurs dans ce pays que j’ai eu la joie d’avoir un petit frère (Rob) de 4 ans mon benjamin.
Finalement, nous ne sommes pas restés là-bas vu que mon père a décidé (environ 5 ans plus tard) de partir en France, Paris pour être plus précis. (Je ne suis pas vraiment sûr que nous puissions considérer Paris comme le reste de la France tant les gens sont différents.) Nous sommes restés en France jusqu’à mes 13 ans et nous avons encore déménagé jusqu’à Hong-Kong, Ville détestable où la vie est hors de prix et les gens sont froids. Heureusement que j’étais « blanc » ce qui m’a ouvert bien des portes.
Mon parcours scolaire a donc été au travers de nombreuses écoles internationales à travers de plusieurs pays. J’ai toujours été premier de classe, toujours à étudier. Je n’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis. C’est à Hong-Kong que j’ai eu l’occasion, durant mes vacances de découvrir les traditions bouddhistes. J’appréciais grandement la présence des moines et leur discrétion. Je pouvais venir quand je voulais chez eux tant que je respectais leurs principes. Ils ont toujours été à l’écoute.

Je suis resté 3 ans à Hong-Kong avant d’annoncé à mes parents que j’étais pris au MIT. Je suis donc parti seul, à 16 ans, m’installer dans la plus grande puissance du monde et même dans la meilleure université au monde.
J’avoue que quitter mon père, matérialiste au possible, était une bénédiction, j’en avais marre de cette atmosphère où tout tournait autour de l’argent et des biens que nous avions. Mais en quittant le « cocon » familial, j’abandonnais mon petit frère ainsi que ma mère et les moines avec qui j’appréciais de passer du temps.

Ce que je n’ai pas dit précédemment, c’est que je suis quelqu’un de passionné par les langues. C’est d’ailleurs dans ce domaine que je me suis engagé dans mes études supérieures et que, actuellement, je fais ma thèse (le sujet étant « La traduction en Mésopotamie – Textes littéraires bilingues suméro-akkadien »).


Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie" Perso_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages - Campagne "Reality is a Lie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne
» Présentation des personnages de la campagne (Groupe Légendes)
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: