TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Campagne d'Armageddon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne d'Armageddon Empty
MessageSujet: La Campagne d'Armageddon   La Campagne d'Armageddon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:11

Collectionnant, depuis longtemps, avec patience et obstination, les jeux de la gamme Epic (Space Marine 1rst & 2nd, Epic 40K, Epic Armageddon, il me manque encore Adeptus Titanicus et Titan Legion) depuis pas mal d'années, par nostalgie des parties que jouaient les vétérans du club de JdR de Châlons en Champagne, et qui avaient toujours fait rêver le jeune joueur que j'étais, je suis fier aujourd'hui d'ouvrir une rubrique afin d'organiser et de rendre compte des parties d'Epic Armageddon (la dernière et la plus abordable, jouable des éditions parues) qui se dérouleront à l'avenir.
Je mets à disposition mon humble collection (20000 pts de space marine, 5000 pts environ de Garde Impériaux, autant d'Eldar et d'Orks) pour mettre en place de sympathiques batailles avec les joueurs qui seront intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Armageddon   La Campagne d'Armageddon Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:04

J'ai jamais joué mais j'veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Armageddon   La Campagne d'Armageddon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:56

Ca y est , j'ai réussi à acquérir Titan Legions ! La boîte n'était pas complète et pas de toute première fraîcheur mais je suis parvenu à lui redonner forme humaine et à reconstituer une partie de son contenu manquant (Mega Gargant et Titan Imperator, il manque encore les Imperial Knights que j'acquerrai plus tard ...). Et le mois fût des plus heureux puisque j'ai réussi à acquérir aussi Warhammer Quest et Man O' War en parfait état et complets !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Armageddon   La Campagne d'Armageddon Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:29

Mission accomplie : je suis parvenu à acquérir une antique boîte d'Adeptus Titanicus quasi neuve ! La collection est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Armageddon   La Campagne d'Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne d'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (1)
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (2)
» Campagne AD&D
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (0)
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Epic Armageddon-
Sauter vers: