TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3065
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2) Empty
MessageSujet: Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2)   Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2) Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:30

"La Guerre de L'Unique" - "La Bataille d'Eneathethôn" (II)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."
Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2) Default6
Ptinico

Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : France

Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2)   Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2) Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:01

La prise du fragment
Le 24/11/2018
Le groupe se prépare à la prise de l’Inexpugnable. 50 nefs depuis Enéathéthôn, 200 nous rejoindrons. On suit le Sciron et on a 4 jours de voyage. On prend 9 nefs avec nous pour prendre la montagne principale.
Il y a des forteresses disséminées tout le long du fragment et une forteresse principale au milieu.
Tout près, il y a un fragment immense et désertique servant de prison à l'Empire
La forteresse principale est cachée en permanence dans les nuages. Elle est immense et toute en longueur au sommet de la crête. Les nefs des Arkhegynes font des attaques sur toute la forteresse, et nous laisse le "donjon" principal. Elles font du harassement. Nous on charge comme des brutes. Commissaire Voyageur bombarde avant de débarquer, ce qui fait reculer un peu les troupes adverses. Cian s’entoure de 200 élémentaires qui l’encerclent en permanence. Première vague : les chars.
Deuxième vague : les paladins.
Des officiers psy se sont barrés. Ils se sont retranchés puis certainement téléportés à partir d'un lieu secret au coeur du fragment, grâce à un rituel commun (7 en tout). Autour, les 6 forteresses satellites ont été prises. Elles servent de port éthéré et sont toutes bâties sur le même modèle. Les Arkhegynes ont réussi à reprendre 800 nefs, 200 ont réussi à s’enfuir. Prises en chasse, environ la moitié a été détruite. Systématiquement, les officiers ou les pilotes (prêtres) n'étaient plus à bord. D’après les Arkhegynes, les gens se sont téléportés dans une nef de secours.
Elles gardent 700 nefs, nous on réussit à en garder 100. Bon, il va falloir des pilotes...
On fait un grand repas pour célébrer victoire. Pour ça, Cian invoque des bêtes comme une baleine, un éléphant, des thons rouges, etc...
Au niveau défense : on peut contrôler la nappe de nuage autour. Tout le fragment peut être entouré de brume. Visibilité zéro !
Le fragment en lui-même est un nexus d’énergie. Les forteresses sont toutes construites sur le réseau. On peut utiliser les lignes d’énergie pour se téléporter dans chaque forteresse. Il y a des nefs de sauvetage (60 en plus).
Il y a des nappes d’eau, et des puits profonds. Il y a donc des réserves d’eau. Il y a même quelques exploitations minières. Mais il faut aller assez profond pour que ce soit intéressant. Il y a du fer, de l'argent et de l'or.
Les Arkhegynes sont en train de créer un réseau de remorquage pour repartir avec leurs 700 nefs. Les Arkhegynes, ainsi que le grand-père de Caïus, pensent qu’il ne faut pas emmener l’Inexpugnable au-dessus de la capitale de l’Empire.
Du coup, on abandonne l’idée de récupérer une pyramide ... On se dirige vers Hargaar Mais on ne pourra pas survoler les territoires.
Alix fait une divination à propos de Claire et Sombre : si on les réunit alors qu'elles sont enceintes, ça recréera un Atropal, et ça recréerait une Dame des Souffrances. Elle voudrait certainement remplacer Mistra, la déesse de la magie, puis remplacer La Dame de la Félicité.
Le grand-père de Caïus va s’occuper lui-même de récupérer le royaume et de défaire son fils. Caïus n’aura ainsi pas à se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Huitième (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Second (2)
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Treizième (2)
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier (3)
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» Campagne AD&D : scénario sixième (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: