TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  A propos de la Ligue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:34

Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête et j'ai finalement décidé de proposer de la constitution d'une Ligue de Blood Bowl (jeu de figurines).
Le but premier est d'organiser des parties amicales ponctuelles, quand cela est possible, quand l'envie nous en prend, et ce entre les parties de jeux de figurines (ou de jeu de rôle quand les joueurs viennent à manquer ...) qui prennent place assez régulièrement (le mercredi après-midi à l'heure actuel, mais cela risque d'évoluer).
Les règles utilisées seront les dernières (3ème édition si je ne m'abuse), et les personnes intéressées à l'idée de devenir coach seront invités à créer une équipe (c'est simple et rapide tout comme le jeu en lui même) sachant que je mets à disposition tout le matériel nécessaire : 3 terrains de jeu, 2 équipes d'humains, 2 équipes d'orcs, 1 équipe de hauts elfes, 1 équipe de nains, 1 équipe de vampires, 1 équipe de skaven, sachant que les autres équipes pourront être représentée par des figs en carton (issues de la première édition du jeu, c'est moins fun mais bon ...), donc pas besoin d'investir pour nous rejoindre !
Le deuxième objectif est d'organiser, à plus ou moins long terme, une petite compétition sur une journée, où 6 joueurs (joueuses !) pourront s'affronter dans une ambiance conviviale !
Si la proposition vous intéresse, n'hésitez pas à venir donner votre avis ou faire part de votre intérêt pour le projet, les programmation de matches, résultats et compte-rendus suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:40

Moi je suis ok, je prends les nains !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:19

Yeah, moi je jouerai Skaven ! Ils ne sont pas bien costaud mais ils courent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

T'as un problème avec les skaven toi en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:29

Ben j'adore les Skaven. Ils ressemblent à des chinchillas sans poils (et j'adore les chinchillas, mais trop !) et bouffer de la malepierre au p't déj pour muter et ensuite conquérir le monde (tel Minus et Cortex) je trouve ça top concept.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:22

Moi je prends les Orks puisque les nains sont pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:13

Baaah , des trucs verts à massacrer c'est toujours ça de pris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A propos de la Ligue ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Ligue ...    A propos de la Ligue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Ligue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers: