TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Shadowrun 207X - Scénario Septième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Septième   Dim 17 Jan - 14:03

Shadow Nation (I) : "Echoes from the Mortuary"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Septième   Dim 31 Juil - 0:14

Extrait du journal de Irène Ash

Date à venir (Fin avril / début mai)
Nous avons été contactés par Papa Schultz, un Johnson alsacien de Saeder Krupp. La réunion était fixée à Bordeaux dans la cave d’Alain, un très bon restaurant. C’était un envoyé de Lofwyr.
Celui-ci est inquiet à propos de la Shadow Nation. Dante aurait apparemment récupéré des informations sensibles dans la Morgue de Hong-Kong. La Morgue est un lieu de stockage et de transition de toutes les données de la Matrice. A l'issue du crash 2.0, les données stockées dans Morgue, qui appartient nommément à Renraku, auraient permis de restaurer une grande partie des systèmes planétaires. Les terminaux physiques du lieu nous permettraient donc d'avoir accès à la corbeille universelle de la Matrice.
La mission était donc de récupérer des informations dans la Morgue pour le compte de Lofwyr en échange d’informations sur Terrence Kolvyr, et contre rémunération.
Une fois la mission donnée, Papa Schultz est parti. L’ork, dite la batte, m’offre un verre et le renverse juste avant de me le donner. Présentation et rencontre avec Greedy, un sniper super riche et La batte, sa garde du corps.

Pink nous a réservé un suborbital et on a fait le trajet jusque HK. Je suis partie m’installer au fond de la 2nd classe alors que tout le monde était en 1ere. Inmaéris m’a rejointe et nous avons pu discuter.

Illmaerith a réservé un étage complet du Maya’s Resort de HK. Pink a repéré 3 bâtiments ressemblant à des pagodes et qui pourraient accueillir les terminaux. Nous sommes partis en bus faire du « shopping » et surtout, observé l’un des bâtiments. Il n’y avait aucune sécurité violente, pas de nids de mitrailleuse, pas de drones, pas de gardes, juste des caméras et des projecteurs holographiques.
La batte et moi avons essayé de rentrer mais un moine (en réalité augmentée) est apparu nous disant que le bâtiment n’était pas visitable. Rednight nous a indiqué un conduit de ventilation du bâtiment. Illmaerith, la batte et moi allons voir et Illmaerith arrache la plaque et j’ai pu observer des capteurs de pression, des caméras et des projecteurs holographiques. Nous nous sommes écartées et une équipe d’intervention est arrivé très rapidement. Les cinq techniciens ont réparé la plaque en 12 minutes. Illmaerith en profite pour placer un traceur sur la camionnette. Là où les camionnettes sont stockées, une sécurité physique ainsi qu’un mage étaient présents. Nous avons décidé de monter un plan puis ils sont partis à la piscine. Moi, j’ai été m’entraîner puis je les ai rejoint.

Lendemain
Je me suis couchée à 2h puis réveillée à 5h. Nous nous sommes mis en position. Les mages ont provoqué une panne sur le véhicule de maintenance, La batte et moi sommes descendues et leur avons dit de reste dans leur véhicule, que nous nous en occupions. J’ai branché l’appareil et nous les avons remorqués. Les mages en ont profité pour les rendre inconscients. Nous nous sommes garés dans un parking et avons pris leur tenue. Nous les avons mis dans des coffres de voiture et nous avons commencé à faire leur tournée.

En bas de la tour, nous avons pénétré dans un coffre-fort. Un temple Shinto était dans ce coffre, immense par rapport à la taille du coffre. Un moine a descendu les marches en face de nous. La batte nous a dit qu’il s’agissait d’un adepte matriciel. D’après le moine, la Matrice n’est qu’un reflet de notre monde, sur le même principe que l’astral.

Pour pouvoir pénétrer jusqu’à notre « destination », nous devions accomplir 9 épreuves.
Je me suis avancée pour faire la première épreuve dont l’intitulé était l’audace/le courage. J’ai posé les mains sur un brasero et j’ai hurlé de douleur, les mains en feu. Mais j’ai tenu jusqu’à ce qu’il claque son bâton au sol et que le brasero se soit éteint.
Abi m’a soigné avant la deuxième épreuve. Celle-ci était la mansuétude. Un homme, torturé et prêt à être pendu, attend. Il a tué et torturé durant toute sa vie et attend son jugement final. L’ork s’en est approchée, l’a redressé et l’a embrassé. Il lui a demandé la mort et elle lui a répondu qu’elle va le forcer à vivre avec ce qu’il a fait. L’homme l’a attaquée et la batte a encaissé. Elle l’a pardonné et les portes se sont ouvertes. Elle l’a forcé à la suivre et une fois la porte passée, il a disparu.
La troisième épreuve est d’éviter l’excès. La pièce était remplie de nourriture. Tout ce qu’on pouvait espérer. Abi s’est avancée, a mangé un peu et a posé le bol. La porte s’est ouverte.
Dans la quatrième salle, des personnes fumant l’opium étaient affalées par terre. Il fallait combattre la paresse. Illmaerith y a été (à contrecœur), à discuter longuement avec un vieux, complètement drogué. Elle arrive à redonner espoir à cet homme et s’est dirigée avec vers la porte suivante.
La cinquième épreuve, une lumière tamisée, un moine, celui-ci s’est assis et a demandé à quelqu’un de s’avancer. Greedy y a été. Le moine a tabassé Greedy mais celui-ci s’est laissé faire. Puis le moine l’a relevé et nous avons pu passer la porte suivante.
Nous sommes arrivés sur une corniche. Je me suis avancée. Le moine m’a demandé de sauter les 20 mètres me séparant de l’autre corniche. Je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il m’a dit que si je ne pouvais pas, alors j’échouerai à l’épreuve. Je lui réponds que même si j’essayais, je perdrai la vie vainement sans même avoir une chance de réussir. Le moine a tourné le dos et est parti. Un pont est apparu.
Dans la septième salle, une tente avec des idéogrammes se dressait. La personne doit parler avec franchise et dire la vérité. La porte s’est ouverte et je n’ai pas pu entendre ce qui s’était dit dans la tente.
La huitième et avant-dernière épreuve se déroulait dans un lieu paradisiaque. Chacun avait son idéal présent, un homme ressemblant énormément à Maximilien était là. Ethernity (Illmaerith) s’est approché d’un elfe, a parlé avec lui, a pleuré et puis est partie vers la dernière salle.
La neuvième salle était probablement la plus simple, une grotte avec tous les trésors du monde, toutes les richesses. Nous avons traversé et en haut du chemin, il y avait une salle blanche où se trouvaient les serveurs.

Nous avions droit à une information par personne. Nous avons récupéré les quatre fichiers demandés par Lofwyr et Illmaerith a demandé toutes les informations concernant l’Ordo Maximus. Puis le moine nous a donnés une pierre à chacun et nous nous sommes retrouvés dans le coffre du départ mais avec chacun une puce dernière génération. Nous sommes ressortis et c’était exactement comme si le temps s’était figé. L’heure était la même qu’en entrant dans le coffre.
Pink a rapidement vérifié les fichiers et nous sommes repartis à Bordeaux pour rencontrer Papa Schultz. Nous lui avons remis les puces et il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne Shadowrun 207X - Scénario Septième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Quatrième
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» Campagne Shadowrun 205X : "L'art à la portée de toutes les bourses"
» Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "Ne pas dépasser la dose prescrite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: