TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Jeu 7 Jan - 0:26

"Les Reliques du Mal"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Mer 26 Oct - 12:20

Après réflexion, et suite à la crise conjugale avec la Belle du Griffon, je me suis dit qu'il pouvait y avoir l'influence des sorciers rouge de Thay. Le comptable a l'origine de l'inquiétude de Nequarcus est certainement un Sorcier rouge de Thay ou tout du moins un ancien sorcier rouge (les tatouages et le crâne rasé sont typiques de ce groupe). Ils sont aussi expert dans les relations conflictuelles : la discorde entre la Simbul et les elfes, les clans à l'intérieur même du "gouvernement" de Thay. Avec cette histoire, on finit tous par se méfier les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Sam 29 Oct - 18:35

Sinon, il faudrait prévenir les Dabus, en négociant avec eux une contrepartie?

Ps: Idée de Renaud car Alex vient de lui raconter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Dim 11 Déc - 21:02

Séance du 25/10/2016
Les Reliques du mal

Le « baptême » de la fille d’Alix se prépare. Cian conçoit un berceau avec de la matière élémentaire « chaleur » (aux pieds), « froid » (à la tête) avec un dragon dessiné (Score 157), et « eau » au milieu, avec un esprit d’air lié pour climatiser le tout. Le bébé aura toujours une atmosphère idéale.

Il y a 2 cérémonies pendant le baptême ; une grecque, par Artémis, et une druidique, par Grud.

Voici la liste des cadeaux :
Mistigree : un chat (qui vient de la Terre des Bêtes), espérance de vie décuplée
Druides : une bénédiction
La Belle Féline : une chouette arctique toute blanche (familier magique attitré)
Les nécromants : un bon pour une résurrection gratuite
L’UMMuS en général : un grimoire de chaque école
La Belle du Griffon : le titre de propriété du Château du Griffon (pour plus tard)
Korfax : une collection de Rubix cube et autres casse-têtes
Kelinda : un cristal éternel pris dans un morceau de glace éternelle
Liao : une tapisserie prophétique
L’Imp : une boîte de bonbon d’abondance (toujours remplie de sucreries !)
Les 12 tribus : un cadeau spécifique à chaque tribu
Le roi d’Argar : Un kobolt de maison.

Alix a des nouvelles du royaume d’Argar : les attaques de l’Empire sont sporadiques. Les états ne se sont pas encore mis d’accord, donc l’alliance n’est pas super organisée.
La contrée de Céladon a été totalement décimée suite au test d’une bombe magique de l’Empire, qui a lancé une maladie magique.

Il y a eu aussi la naissance de la fille de Thanos.

Après la cérémonie, Nequarcus demande à voir Cian et Alix discrètement, et évitant ses compagnons nécromanciens (bizarre !!!)

Il a fait en sorte que les autres ne soient pas impliqués, car ils pourraient être infectés et/ou complices de l’affaire. L’essentiel des revenus de l’Université vient des alchimistes et des services des nécromants. Mais depuis quelques mois, il y a une baisse des ventes de produits nécromantiques.
Il y a une recrudescence du succès d’un culte de reliques d’une ancienne mage clerc nommée Honoriana, compagne du très connu Saint Cuthbert, divinité plutôt spécialisée dans la lutte contre les morts vivants. Honoriana en est devenue une pour les combattre, et a été chassée par Saint Cuthbert. Quand elle est morte, ses reliques ont été récupérées par ses satellites. Ces personnes lui ont voué un culte, mais il a pris une importance nouvelle suite à la disparition des factions. Elle pourrait devenir une divinité mineure si le culte continue de s’étendre. Les reliques sont des armes.
Le culte en vient à concurrencer les Nécromants, et les gens superstitieux se protègent avec des talismans de protection d’Honoriana.
Il se pourrait qu’un nécromant de l’école soit « ami » avec eux, et il se pourrait aussi que des éventuels élèves nécromants se dirigent vers ce culte au lieu de l’école. Pour l’instant, la menace est principalement financière.
Ils n’ont pas encore de temple officiel en Sigil, leur lieu de culte est la tombe de Saint Honoriana. Le culte promet une connaissance intéressante de la nécromancie. Nequarcus ne les considère pas comme des ennemis, mais comme de sérieux concurrents. Tant qu’ils ne font pas de prosélytisme ouvert, et qu’il n’y a pas de divinité en personne à Sigil, ils sont tolérés sans problème.

Une nouvelle élève, Amalya, sorcière, est sympathisante du culte (très discrètement).
Ils ont monté un marché parallèle dans la ruche pour vendre leurs talismans, runes, colifichets, … avec le blason d’Honoriana.
Il y a une composante théurgique, donc les gens sont plus confiants (par rapport aux nécromants).

Saint Cuthbert est une divinité de Œrth, de Greyhawk. Ce n’est pas possible de demander aux services de renseignement de l’Université, car on ne sait pas qui est impliqué. Saltarelle est hors soupçon, mais pour Arsynia, on ne sait pas.
On peut par contre contacter Amalya pour voir si elle nous parlerait du culte.

On a obtenu un résultat mitigé lors des procès concernant l’ouverture du portail démoniaque orchestrée par les Sorciers Rouges de Thay : on a le droit de faire sortir les forteresses du Labyrinthe. Le palais y restera pour toujours. La Dame des Souffrances n’est jamais revenue en arrière. L’amende qui devra être payée par l’école de Patronax est encore en discussion. Les forteresses sont donc au-dessus de l’école de Nécromancie.
On a un droit d’accès officiel au palais, on n’a plus de visibilité, mais on ne paye plus d’impôts !
La fille, Noctys, a été analysée avec les Dabus, elle n’est plus dangereuse, le lien est cassé.

Kelinda a réussi ses apprentissages avec succès, et n’est donc plus une sous fifre de Lyometys.

Le lendemain, Cian et Alix laissent passer la journée et se rejoignent le soir pour aller tenter de trouver les vendeurs d’objets d’Onoriana.

Ils partent dans la ruche. Ils errent quelques temps, puis tombent sur un ork, du nom de Crok. Il les regarde de travers, et il s’adresse à eux. « Vous êtes perdus ? »
Cian ne se laisse pas intimider par son regard intéressé, et répond : « Ça dépend de vous, vous allez peut-être pouvoir nous renseigner ? »
Il lui offre 2 pièces pour obtenir ses renseignements. Au vu de cette générosité, l’ork accompagne Cian et Alix pas loin, sur un lieu de vente temporaire des objets d’Honoriana.

Les 2 acheteurs voient une femme avec une peinture noire sur le visage.
Il y a une  magie essentielle assez puissante, élémentaire, spécialisée en ombre. Il y a une bonne vingtaine d’élémentaires de ténèbres qui veillent sur le lieu (ils sont très discrets).
La femme se présente comme la prêtresse Thytia, de l’ordre sacré d’Honoriana. Elle a une aura hybride, théurgique et essentielle, mais elle utilise uniquement les pouvoirs essentiels. Bizarre ! (lvl Cool

Honoriana était une compagne de Saint Cuthbert, dieu dédié à la lutte contre les morts-vivants, mais a été vite évincée du culte. Saint Cuthbert était un héros qui a passé sa vie à détruire des cultes morts-vivants.
Il a vaincu Azalin, et Azlan, un ancien Sorcier Rouge de Thay.
Honoriana était une compagne d’arme. Elle a été béatifiée, plus qu’une simple héroïne, statut de bien-heureuse. Elle s’est bi-classé mage-clerc pour combattre les morts-vivants, et ce pouvoir l’aurait corrompue. Il l’a reniée, mais n’a jamais voulu se venger. Elle est quand même morte, et sa tombe est devenue un lieu de culte de morts-vivants. Elle est vénérée par ceux qu’elle combattait. Mais l’histoire ne dit pas ce qu’elle est devenue après avoir été reniée.

La « prêtresse » leur présente un objet, avec dessus uns tête de squelette momifié avec un voile de none, avec un diadème recouvert de perles et bijoux.

Il leur en coûte 15 po pour un talisman. Si on donne plus, on peut devenir acolyte, et si on prouve notre valeur, on peut participer à l’exposition des talismans.
Honoriana est enterrée à Greyhawk, mais le lieu est tenu secret.

En repartant, Alix et Cian repassent devant les gens qui patientent pour acheter les objets. Ils ne sont pas magiquement actifs. Ce sont des bourgeois. Cian les suis en les localisant. Ils retournent dans le quartier marchand.

Il y a eu quelques dizaines de clients dans la nuit, puis elle a disparu en se déplaçant dans les ombres. Parmi les clients, il n’y a pas eu d’aura essentielle mauvaise, donc pas de client nécromant.

Le symbole de Saint Cuthbert est un amas d’étoiles de rubis, ou un billot de bois, ou un chapeau mou à large bord. La masse est leur arme de prédilection.
Il y a une rivalité avec le dieu Pholtus, de la lumière aveuglante (dieu bon du savoir, du soleil, mais loi stricte)
Le Culte de Saint Cuthbert est divisé en trois groupes, les chapeaux, qui cherchent à convertir les autres, les étoiles qui conservent la pureté doctrinale, et les billots qui administrent et protègent les dévots. Les prêtres sont particulièrement francs et pragmatiques.

Les 2 enquêteurs vont voir dans la bibliothèque des Nécromants. Ils sont reçus par Dzass (qui est archiviste, avec Sabather). Ils disent chercher des infos sur les ennemis des Nécromants, plus particulièrement le culte de Saint Cuthbert.
Le plus grand ennemi de Saint Cuthbert est Nerull (Dieu de la mort, des ténèbres, du monde souterrain et du meurtre) du monde de Greyhawk. Honoriana a fait ses armes en combattant ce culte.
Saint Cuthbert était paladin de Pholtus. Il s’est élevé contre la rigidité de son culte.
Leurs autres ennemis : Weejas et Vecna (Archiliche, liche devenue divinité)
Honoriana a fait la quête des reliques de Vecna (la main de Vecna et l’œil de Vecna) pour les détruire. Elle a eu besoin de beaucoup s’instruire sur la nécromancie pour cette quête. On n’a pas la fin de l’histoire. Les références à Honoriana ont été effacées. Il y a un entrefilet indirect qui parle des reliques d’Honoriana, reliques mineures, mais puissantes, qui donneraient des pouvoirs nécromantiques. Mais elles sont introuvables.

Alix rêve. Une jeune femme aux traits sévères, en armure de plates complètes. Elle dissimule dans un coffret magique une main momifiée et un œil momifié, et le scelle magiquement. Honoriana a donc les reliques de Vecna !!!

Après une petite nuit réparatrice quand même, les deux compagnons se rendent au Temple de Saint Cuthbert de la Trique.
Selon le prêtre, les forces maléfiques se sont emparées de la dépouille de la défunte. Ça sert de leçon, les forces du mal peuvent s’emparer des plus braves.
Ils luttent contre les dévots du culte d’Honoriana. Ils ne protègent en rien contre l’influence maléfique. « C’est une sorte de laisser-passer pour l’enfer. C’est l’appel au mal déguisé. » Pour lui, ce sont des forces démoniaques qui contrôlent le culte. Ce serait possible que ce soit des diables.

On pense qu’Honoriana a atteint la divinité grâce aux reliques de Vecna, liche qui a atteint la divinité. Vecna est devenue une divinité mineure en s’échappant d’un plan externe prison (Vecna était un homme au départ). Son symbole, une main gauche sur laquelle est posé un œil humain.
Le culte de Saint Cuthbert recherche les reliques de Vecna pour les détruire. Ils sont donc sûrement au courant qu’Honoriana les a eues et cachées.
Les reliques de Vecna :
Pour se servir de la main, il faut avoir un moignon, la main se greffe toute seule. Il faut faire pareil avec l’œil. Ils restent greffés jusqu’à la mort du porteur. L’Aura de ces reliques est puissante mais illisible, incompréhensible.
Vecna était très puissant. Il a été trahi par son lieutenant, Kas. Ils ont combattu l’un contre l’autre, et se sont entretués. Les reliques sont restées, car elles proviennent d’une Archiliche. Leur dernière apparition date d’il y a quelques années seulement.

D’après les dires, elles ont été jetées dans le portail dimensionnel de Tovag Baragu, dans les steppes arides. Tout porte à croire qu’elles sont perdues dans les plans extérieurs.

Le possesseur de la main voit sa  force augmentée, profite d’une immunité aux sorts, inflige des dégâts aux créatures végétales, tue n’importe qui par contact de la main.

Le possesseur de l’œil profite de l’effet d’un sort de vision extralucide, peut jeter le mauvais œil, et utiliser la domination mentale.

Si les deux reliques sont réunies, il y a des pouvoirs supplémentaires, mais ils ne sont pas connus car variables.

Ceux qui acceptent l’objet sont contrôlés par les objets. Le but des reliques est de détruire l’Epée de Kas.
Pour détruire les reliques, il faudrait tuer Vecna (donc détruire son phylactère) ou les jeter dans le soleil de Œrth.

Cian et Alix vont voir les prêtres du culte de Saint Cuthbert. Ces derniers se donnent pour mission de retrouver les vendeurs de talisman et de remettre dans le droit chemin. Selon eux, nos amis les Nécromants sont dévots d’Honoriana, et de Vecna. Il faudrait donc couper les liens avec les Nécromants.
Il ne peut révéler les secrets du culte, et donc pas les noms de ceux qui ont les liens avec Honoriana au sein des Nécromants. Cette piste tombe à l’eau.

Les talismans ne sont pas chers. C’est un produit d’appel, ça en veut 10x plus. Donc les gens reviennent en acheter des plus chers, et deviennent liés au culte.
Le problème dans l’histoire, c’est que les clients du culte d’Honoriana et les clients des objets nécromants ne sont pas les mêmes. Donc bizarre, pourquoi Nequarcus nous a fait enquêter ?!

Nequarcus est le président de la Guilde des Nécromanciens de Sigil. Il n’y a pas d’animosité avec Bigby. Ils recherchent donc peut-être les reliques de Vecna pour être surpuissants. Rien que les posséder les rendraient très puissants. Ils pourraient recréer un culte. Car Vecna n’est pas acceptée en Sigil, mais ses reliques si ! Mais il existe des dévots d’Honoriana au sein des Nécromants. Ils ont donc besoin de quelqu’un de neutre pour enquêter sur les reliques. Nous !

D’après les regroupements qu’on a, le bannissement d’Honoriana du culte de Saint Cuthbert est récent, de quelques années seulement. Ça pourrait coïncider avec la réapparition récente des reliques.

Notre enquête pourrait aussi mettre à mal le culte de Saint Cuthbert, car Honoriana a été corrompue.
Le culte d’Honoriana est un culte de connaissances. Les Nécromants y cherchent le savoir.
L’exposition des reliques… Quelles reliques ?! Le corps d’Honoriana, ou les reliques ?

Cian cherche à trouver des marchands très riches qui sont allés plus loin dans le culte d’Honoriana. Mais le rayon à étendre pour faire une recherche magique est trop important. Il va falloir se renseigner autrement.

En passant, Cian décide donc d’aller voir Alluvius Ruskin, vu qu’elle est calée sur les reliques avec une histoire, elle va pouvoir nous renseigner sur les reliques de Vecna, et qui sait !!! pitet qu’elle les a ^^
On demande à l’Imp de nous préparer un super plat qu’Alluvius Ruskin apprécierait. Un plateau mixte pour elle et nous.
Elle nous reçoit avec grand plaisir.
Alix, avec une détection d’aura, décèle une aura impossible à déterminer ! Oh bordel !!! Les reliques sont là !

Les reliques de Vecna (2ème version ...)
Kas et Vecna se seraient auto annihilés dans leur combat, et Kas a coupé la main gauche et exorbité l’œil gauche de Vekna. L’esprit de Vecna a été emprisonné dans les Carcères et l’esprit de Kas dans l’épée. Vecna s’est échappé, il est retourné sur Œrth et se serait opposé au culte de Saint Cuthbert. On lui dit qu’on sait. Elle nous dit que l’histoire que le culte de Saint Cuthbert veut qu’on croit et celle où elle est morte durant sa quête. La véritable histoire, Elle a voulu utiliser les reliques, elle s’est donc tranchée la main et arraché un œil, pour se greffer les reliques. Puis elle a voulu tuer Vecna, mais les reliques l’ont trahie. Honoriana est morte.
Heureusement pour Honoriana, Pancrasion, son fidèle écuyer, a réussi à récupérer les reliques et les auraient renfermé dans le coffret.

Elle demanderait 30 millions de pièces d’or pour les 2 reliques, si elles les avaient, bien sûr !!! ;-)
C’est peut-être Pancrasion en personne qui lui a amené le coffre, car c’est un très bon endroit où le cacher, au milieu de nombreux autres objets magiques plus puissants les uns que les autres.

Après ça, on va voir Surain. Il y a vraiment une baisse au niveau des ventes de talismans. Mais rien d’inquiétant, sûrement à cause des Sorciers Rouges de Thay, ou à un marché saturé. Ce n’est pas vraiment une baisse, mais plus une stagnation. C’est plutôt d’ailleurs nos nouvelles potions de longévité qui entravent leur marché, car les nécromants vendent des potions de longévité, mais moins naturelles. La progression des ventes est d’environ 6 à 9% par mois. Le bouche à oreille nous est profitable.

Nous allons voir Nequarcus, on lui dit qu’il n’y a rien d’inquiétant, mais il attend impassiblement qu’on lui en dise plus. D’après lui, il faudrait qu’on annihile le culte, pour éviter qu’ils nous portent préjudice. Ça ne ressemble pas à Nequarcus. C’est certainement Grender qui le pousse pour ça. Ça lui ressemble plus. (Il parait déçu à la fin de la conversation).

Il va falloir certainement proposer des tests aux membres de l’UMMuS pour les éventuelles corruptions après inscription.

L’appartenance à un culte n’est pas interdite, car l’école est laïque, mais si cela porte préjudice à l’école, cela doit être géré. Donc il va falloir enquêter sur les membres de ce nouveau culte.

On en parlera au prochain conseil de sécurité.

Le comptable de Nequarcus est un membre de la guilde des Nécromanciens, mais pas de l’école. Il se prénomme Mansath. Homme avec un bâton avec un œil (magique de Beholder) et une robe violette.

On va voir Bigby. Apparemment Nequarcus l’ennuie avec ça depuis quelques semaines. Mais pour lui, ce n’est qu’une mode, et ça va passer.
Il connait bien l’histoire des reliques. On balance le nom de Grender, il dit que c’est bien lui qui est à l’origine de la recherche de relique. Nequarcus est complice, il dissimule ses intentions derrière des raisons économiques, et sur cela, il est sincère.

Par contre Grender est fidèle à lui-même. Grender, à titre personnel, utilise toutes ses ressources personnelles pour acheter des objets magiques aux antiquités de Tivum. Mais qu’en fait-il ? Il les absorberait. Il est un Incantateur, et il est à la tête d’une des écoles. Mais il n’a aucune preuve.
D’abord, tous les objets magiques siphonnés. Puis les infos dont les Incantateurs ont besoin, qui les donne ?
Pour l’instant, Grender a acheté pour environ 2 Millions de pièces d’or d’objets magiques.

Grender veut les reliques pour les siphonner (cf Incantateurs). On ne sait pas ce que ça va produire. On ne sait pas s’il va pouvoir contrôler ce pouvoir immense. Il dissimule certainement son niveau réel.

On ne peut se fier à personne. Seule la Belle du Griffon est de confiance d’après Bigby.

Il sait que Reyn a des amis du côté du culte. Il veut absolument éviter à son école des ennuis politiques. Il faut trouver des preuves contre Grender.

Mais Bigby nous dit-il la vérité ? A qui se fier ?

Notre seul point positif certain serait de réussir à détruire les reliques.

On va ensuite voir la Belle du Griffon. On va lui demander quels sont les points de l’ordre du jour du prochain conseil.
L’ordre du jour :
- grande progression des bénéfices de Lyometys, et elle veut que ça se sache. Elle cherche clairement à dépasser les nécromanciens.
- Au conseil de sécurité : Grender veut que la lutte contre les Sorciers Rouges de Thay s’intensifie, notamment du point de vue économique. Il veut vraiment la guerre. Il va demander plus d’espions (qui pourront rechercher les reliques pour lui).
Grender veut créer une école de magie de bataille, pour défendre l’école. Mais il attend le bon moment pour le proposer. Un indice qui tend dans le sens où Grender serait à l’origine des problèmes pour ensuite lui donner plus de pouvoir.

On pourrait proposer que le pouvoir de Grender soit divisé, car il crée un déséquilibre qui pourrait nuire à l’école.
On dit à la Belle du Griffon qu’on soupçonne Grender de siphonner les objets. Elle n’en revient pas, mais trouve ça cohérent. Elle a beaucoup discuté avec lui dans ses appartements. Il aurait pu obtenir à son insu des infos de sécurité.
Il savait que les elfes cherchaient à nous manipuler, elle, ne le savait pas.

La Belle du Griffon n’aime pas les Nécromants. Ils peuvent faire aussi des divinations. Et ce sont ceux qui se sont le plus agrandi. C’est dérangeant pour les devins.

Au moment où la Belle du Griffon demande quel objet est convoité par Grender, Cian scanne l’aura de la Belle du Griffon, et elle le prend très très mal.

Cette histoire fout la merde au sein de l’école. A croire que c’est fait exprès.

Note pour plus tard, La Belle du Griffon est susceptible.

Plan pour la suite : on réunit l’argent, on achète les reliques, on les place dans une pièce éthérée, on va dans la forteresse de Korfax qui lève le bouclier, et on part, par l'Ether, pour le soleil ardent d'Oerth afin de les détruire. Ou on crée un portail, et bye bye le colis !!!

On pourrait échanger les reliques contre le nectar divin, a priori 2 pots suffiraient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Dim 11 Déc - 21:03

Je me rends compte en le postant de la longueur de ce résumé... Avec plein de détails. En même temps, c'était une séance avec plein d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Dim 11 Déc - 23:39

Je pense que cela était pleinement nécessaire pour comprendre toute l'intrigue qui va suivre ...
Merci encore pour ton travail !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   Mar 13 Déc - 23:18

Après cette histoire, je pense qu'on aura besoin de vacances. Ou alors, je voudrais aller sur les Royaumes Fragments pour essayer d'aider un peu le royaume d'Haargar, au moins là-bas l'ennemi est identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rolemaster : Chapitre V - Scénario Onzième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster : Chapitre III - scénario premier
» Campagne Rolemaster : Chapitre III - scénario second
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Second (2)
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Treizième (2)
» Campagne AD&D : scénario second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: