TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Murder Party "Apothéose"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Murder Party "Apothéose" Empty
MessageSujet: Murder Party "Apothéose"   Murder Party "Apothéose" Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:44

Comme l'été dernier, fort du succès de la murder party "Lacryma Christi" que nous avions organisé à l'occasion de notre mariage, je me propose de récidiver cette année avec "Apothéose", où chaque participant aura la possibilité d'incarner un dieu du Panthéon Olympien.
Le pitch : après maintes manipulations, tractations, conspirations et autres jeux d'influence le Joker organise une soirée où il a invité ses "amis" les Dieux Grecs afin de les convaincre de l'accueillir dans leur club très fermé. Seulement, l'une des divinités présente va trépasser ... Qui ? comment ? pourquoi ? Telle est la question qui vous sera posée ...

Pour l'instant la date choisie est le ..., mais elle sera susceptible de changer en fonction des disponibilités de chacun.


Dernière édition par magnamagister le Jeu 19 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Murder Party "Apothéose" Empty
MessageSujet: Re: Murder Party "Apothéose"   Murder Party "Apothéose" Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

Bah moi je serais là, que ça se fasse ou non j'ai du jdr à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Party "Apothéose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party Ambre : "Réunion de Famille"
» GB - Scénario prologue : " Montréal Tea Party "
» Campagne Vampire The Masquerade V20 - "New Orleans City of Murder" - Séance Treizième
» Campagne Vampire The Masquerade V20 - "New Orleans City of Murder" - Séance Onzième
» Campagne Vampire The Masquerade V20 - "New Orleans City of Murder" - Séance Dixième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: