TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Séance 1 - L'Eveil - 05/05/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Séance 1 - L'Eveil - 05/05/2010 Empty
MessageSujet: Séance 1 - L'Eveil - 05/05/2010   Séance 1 - L'Eveil - 05/05/2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

France, Mai 2010

Thomas Berthaud, 17 ans, habitant une petite maison de la banlieue parisienne avec ses parents et ses deux soeurs jumelles était promu à un avenir des plus classiques. Bon élève, fils dévoué et grand frère attentif, rien ne manquait au tableau de la famille idéal jusqu'à "l'incident".

Sa mère, professeur de nouvelles technologies au lycée REP de Mante-La-Jolie, s'est faite agresser par une bande quelques heures après l'exclusion d'un élève difficile notoirement connu pour son accointance avec le trafic de drogue de la cité.
Hospitalisée dans un état grave, elle végétait dans le coma depuis plusieurs semaines.

Rien n'avait préparé la petite famille à ce drame, et le noyau n'a pas survécu. Père sombrant dans l'alcool, petites soeurs reprenant péniblement le travail de mère au foyer, fils sombrant dans la drogue et la violence...

Cherchant à chasser tout ces mauvais cauchemars, Thomas a décidé de se venger.

Armé d'un pistolet, il s'est rendu dans la boite de nuit où la bande de trafiquant avait pris ses quartiers et, dans un état second causé par l'alcool et le speed, a fait un remake du massacre de Columbine. Abattant 3 des responsables, il s'est enfui pour finir dans une marre de sang, une balle dans le dos, sur les quais de Seine.

Certains diront fin misérable mais une personne n'était pas de cet avis...

Sicaria, vampire deux fois millénaire, suivant toute la scène, décida de ne pas laisser ce jeune homme rejoindre son créateur. Une telle foi dans la justice, une telle application dans sa vengeance, pouvaient se révéler extrêmement prometteur dans la non-vie et quelques secondes avant sa mort Thomas reçu le Baiser...

Réveil difficile pour lui dans un refuge au sein des galeries du métro de la capitale. Explications étranges de la part de cette femme énigmatique ; il ne croit en rien et se pense victime d'une bienfaitrice un peu fantasque et légèrement gothique, mais que tout rentrera dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil.

Puis vint la seconde nuit et avec elle la Faim, celle qui tiraille au plus profond de l'être et qui ne fût assouvie que dans le sang d'un jeune emo dans une boite de nuit. Comprenant très rapidement que tout était vrai et qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible, Thomas a fini par accepter sa nouvelle condition et est entré de pleins pieds dans son Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance 1 - L'Eveil - 05/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» bilan de la saison 2010-2011 DALLAS GLOBE
» BATALHA D'OC 2010
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire : Requiem-
Sauter vers: