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 La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)

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magnamagister
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MessageSujet: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Mer 21 Avr - 14:49

"La Carte de la Destinée" (seconde partie)


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 7:52, édité 1 fois
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magnamagister
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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Mar 21 Sep - 11:46

" La Carte de la Destinée " (Acte II & III)
Questar, fort des informations et des reliques récupérées chez le généalogiste, décide de retourner dans la Terre Vivante pour reconquérir le territoire de sa tribu. Yvain, Krûûl, et Victoria profite encore du sort de brouillard pour "emprunter" un véhicule afin de se rendre jusqu'au Parc du Centre de recherche de la Gare Magnolia. Alors que l'extra-terrestre, qui a pris les commandes du véhicule, fait sortir ses compagnons de la zone de brume, un cordon conséquent de la Garde Nationale leur barre la route. Krûûl utilise alors son don de magnétisme pour faire s'envoler le véhicule (référence à peine niée au film ET ...) et passer ainsi sans heurts le barrage de l'armée, Victoria lançant un nouveau sort de brouillard pour éviter les tirs des soldats à court de sommations ...
Nos Chevaliers des Tempêtes arrivent enfin à destination. Krûûl gare la voiture sur le parking visiteur. Le groupe s'approche ensuite discrètement du bâtiment principal (la Gare réaffectée en building de société) pour n'apercevoir qu'un unique agent de sécurité derrière son bureau, lisant son journal (l'ET détecte malgré tout deux autres vigiles à leur odeur qui doivent sûrement  patrouiller dans le parc). Le groupe se présente à l'entrée, tente d'utiliser le passe, mais il ne fonctionne pas. Le gardien est averti, mais se montre très affable, et aide nos compagnons à trouver leur chemin. Les japonais se trouveraient dans le building Anderson (le parc compte une dizaine de bâtiments similaires). Alors qu'ils se rendent au lieu-dit, les vigiles de patrouille aperçoivent Victoria et Yvain. Une discussion s'en suit pour s'assurer de leur destination et de leurs intentions, leur étrange accoutrement d'un autre temps laissant les agents de sécurité sceptique malgré leur honnêteté manifeste. Ils prennent leurs identités et les laissent malgré tout poursuivre leur chemin.
Les Chevaliers pénètrent enfin dans le bâtiment à l'aide du passe. Ils ont à peine le temps de traverser le hall/lounge qu'ils sont attaqués par un ninja embusqué. Il rate heureusement Krûûl et Yvain le coupe littéralement en deux ... Il a par contre vraisemblablement eu le temps de déclencher une alarme silencieuse. L'exploration se poursuit au rez de chaussée : un laboratoire d'abord où Krûul débranche un robot de sécurité en cours de réinitialisation, puis une salle de conférence où des lasers de défense se déclenchent à leur entrée, deux ninjas se joignant à la fête en sortant de trappes dissimulées dans le plafond tels des diables de leur boîte. Les lasers manquent de faire très mal aux Chevaliers, ils les évitent grâce à leurs boucliers ou en se jetant opportunément sous la table. Les ninjas ne font pas grande impression et Krûûl s'en débarrasse avec facilité. Yvain et Victoria s'attaquent eux aux lasers de défense automatiques, mais les coups d'épée de l'un et les sorts d'eau de l'autre se montrent peu efficaces. Krûûl utilise à nouveau ses capacités à manipuler le magnétisme pour arracher les nids de leur plafonnier. Bien endommagés après cette opération, Victoria et Yvain mettent hors d'état de nuire ses armes particulièrement dangereuses et efficaces. Se dirigeant désormais à l'étage supérieur, le groupe passe devant une impressionnante chambre forte qu'il n'est malheureusement possible d'ouvrir que de la salle de contrôle. A l'étage du dessus, il n'y a qu'une pièce vide, ainsi qu'une salle de stockage d'armes et de matériel. Alors qu'ils inspectent cette dernière, trois ninjas les attaquent, mais sans réelle surprise, le groupe s'attendant à se faire embusquer. Krûûl agrippe l'un des assaillants pour le balancer sur un autre, Victoria terminant les deux compères déjà bien amochés par son compagnon à l'aide d'un sort d'eau. Yvain charge le dernier qui tente de s'échapper, mais il lui tranche les deux jambes, se qui le tue net ... Krûûl s'empresse de remplir son sac d'armes et d'équipements (bâtons étourdissants, étoiles de jet, lunettes infrarouges ...) tandis qu'Yvain tente se soutirer des informations à l'unique survivant. Victoria elle consulte les esprits pour avoir des réponses. Le ninja survivant ne concède pas un mot, et ce malgré l'intervention de Krûûl qui avait justement envie d'un petit casse-croûte ... Victoria obtient des fantômes qu'ils n'étaient que six (ils sont donc tous hors d'état de nuire) et que l'essentiel se trouve bien dans la salle de contrôle.
Le groupe entre finalement dans la fameuse salle; Un compte à rebours se déclenche alors : "3 minutes 30 avant effacement complet du système". Krûûl, seul membre du groupe à avoir des compétences en informatique, s’attelle à la tâche. mais c'est ce moment que choisit deux robots de sécurité pour apparaître dans la salle. Krûûl abandonne un temps sa console pour tenter à nouveau d'utiliser son contrôle du magnétisme, transformant les deux robots en aimants. Les deux machines se télescopent avec fracas malgré leur poids colossal. Ils se retrouvent sérieusement endommagés. Yvain est heureusement parvenu à éviter de se faire écraser par l'un des robots très pesant qui s'était mu vers lui à grande vitesse à cause de l'effet électromagnétique. Victoria asperge les machines d'eau pour créer un court circuit salvateur ; la menace est écartée. Krûûl commence par inspecter le système. Il s'occupe d'abord d'ouvrir la chambre forte, demandant à ses compagnons d'aller y chercher ce qu'elle contient. Ensuite il se concentre de nouveau sur le système en cours d'effacement. Il lui faudra une minute pour annuler la procédure, et empêcher l'autodestruction du building ... Victoria et Yvain ont été sommés de sortir du bâtiments une fois leur tâche réalisée dans la chambre forte. Krûûl les rejoint après avoir lui-même déclenché la destruction des systèmes électronique et informatique du building, ce en générant une EMP à l'aide des ses pouvoirs. Il a eu le temps d'imprimer un dossier capital traitant de fouilles archéologiques dans l'Indiana, à l'initiative de troupes de l'Empire du Nil dirigé par un certain Wu-Han (un génie criminel de Terra que Krûûl connait bien pour l'avoir servi en tant que mercenaire). Il serait à la recherche d'une carte, la Carte de la Destinée, que Wu-Han serait prêt à échanger contre le contenu de la mallette récupérée dans la chambre forte : les plans complets d'une bombe atomique (et des bons au porteur pour une valeur totale de 300000$)!
Notre groupe va donc préparer son expédition pour l'Indiana. Le lieu de fouille se trouverait en effet en Terre Vivante ! Une fois équipés (véhicule et matériel de camping et d'exploration, provisions ...), ils leur faut trois bons jours pour arriver à destination. Ils passent la Tempête sans heurts et se retrouvent dans la Brume Dense. Ils arrivent enfin sur le lieu de fouille, libre de toute brume (la réalité de l'Empire du Nil aurait-elle pris place en cet endroit ?). Après une inspection discrète du site (plusieurs dizaines de soldats armés surveillent une centaine d'esclaves humains et édeinos qui eux sont forcés à travailler sur place), le groupe choisit de se présenter tout naturellement sur le site et de demander une audience à Wu-Han pour négocier la Carte. Ils s'exécutent et se voit bientôt entourés de soldats et interrogés sur leurs intentions par le Capitaine Achmedi, officier en chef du camp. Il les mène à Wu-Han, non sans montrer sa désapprobation. Le gouverneur les reçoit dans sa tente personnelle et congédie assez durement l'officier, qui ne cache pas qu'il doute que les actions et les tractations du chinois fourbe et secret ne soient bien à l'avantage du Dr Moebius. Wu-Han est prêt à passer un marché avec Krûûl et ses acolytes, mais il devra attendre le moment propice : il manque en effet encore un morceau de la Carte (qui en compte quatre) et il va falloir ménager la suspicion du Capitaine Achmedi. Nos Chevaliers sont donc invités à monter leur tente dans le camp, en attendant ...


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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Mer 22 Sep - 23:01

Citation :
Krûûl agrippe l'un des assaillants pour le balancer sur un autre

On voit que certain apprennent vite Wink

Citation :
Victoria terminant les deux compères déjà bien amochés par son compagnon à l'aide d'un sort d'eau

Ben bravo, vla celle qui veut pas tuer qui se met au jet d'eau mortel systématique !

Citation :
la Carte de la Destinée se trouverait en effet en Terre Vivante !


Ben oui je le sais, c'est une carte que mon ancêtre Rahan a reçu lors de son grand voyage dans la Terre. Il l'a enterrée un soir d'orage violant avant d'affronter une bande d'homme-lézards en maraude.
D'ailleurs je sais pas si vous entendez le sol qui vibre un petit peu mais moi et ma tribu on vient la chercher !
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Ze butch
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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Sam 25 Sep - 14:47

Héhé ! viens y, viens y, avec le bordel que ça générera on pourra s'éclipser avec la carte et sauver le monde d'une prochaine destruction.

Smile
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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Lun 27 Sep - 20:07

Je voulais pas les tuer, je voulais juste les immobiliser. J'y peux rien si mes jets d'eau sont trop puissants, je ne les contrôle pas bien.
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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   Lun 27 Sep - 20:23

Encore la même excuse...imagine si un certain Adolphe avait simplement répondu "c'est pas faute si mes douches sont trop puissantes..."

A force de fréquenter des brutes la jeune fille innocente s'efface pour se fondre dans son environnement Very Happy
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MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C2)   

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