TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle concours Casus Belli

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nouvelle concours Casus Belli  Empty
MessageSujet: Nouvelle concours Casus Belli    Nouvelle concours Casus Belli  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:34

PREMIER RUN ?...

Quelque part dans un bunker, en Mer de Chine, à la veille du Crash 2.0 – Fin Octobre 2064

« Mon premier run, si je m'en souviens ? » Pink regarda Tinker avec dans son sourire une pointe d'ironie, et de nostalgie. Ça faisait déjà une dizaine d'années que la Decker et la Rigger se connaissaient. Elles avaient bourlingué avec la Dream Team, de Seattle jusqu'en Europe, pour se retrouver sur cet îlot, à la veille de l'Apocalypse, cloîtrés dans un bunker corporatiste, ancienne prison du génie qui a probablement programmé la première IA.
Innuendo, le mentor de Pink, avait eu l'idée de planquer ceux qu'il considère comme sa famille dans ce lieu isolé dont il avait conservé les accès depuis que Renraku avait déserté les lieux.
« Bien sûr que je m'en souviens, comme de ma première… » Pink hésita alors et elles se mirent alors à rire bêtement, comme des ados. C'était plus nerveux qu'autre chose.
« Attends un peu que je te raconte. Ça devait être en 2052... Oui c'est bien ça. Je m'en souviens encore. C'était l'été. Arès venait d'envoyer une sonde sur Mars, et Dunkelzahn animait un talk show à la télé… Innuendo m'avait trouvé dans la rue à l'âge de 9 ans, et m'avait tout appris. J'en avais 12 à l'époque. Après avoir donné un coup de mains aux pros dans un premier temps, il me donnait enfin l'occasion de faire mes premières armes. J'allais donc, avec ma dégaine de l'époque : cheveux roses, pantalon taille basse noir et t-shirt noir avec une Japan Idol virtuelle dessus (j'en ai encore honte !) à mon premier rendez-vous avec un Johnson dans un bar sportif du Downtown. Je me souviens de la tête des gars, dont le gros bras, un samouraï des rues du genre farci au cambouis, quand ils m'ont vu arriver…
La mission était pourtant simple. Notre groupe devait récupérer une cargaison de puces BTL en provenance de Chicago que le courrier, visiblement pisté par des trafiquants des Barrens (des chamans toxiques... je ne savais pas encore ce que c'était) à sa sortie du Suborbital, avait dissimulé dans une chambre d'un coffin motel des alentours de l'aéroport de Tacoma. Le courrier s'était fait prendre par des gangers à la botte des chamans, cuisiner, avant d'être découpé en petits bouts et dégusté autour d'un bon feu de baril ! » Tinker s'indigna. Pink pouffa de rire. Mais certaines légendes urbaines sont pourtant encore bien vivaces à Seattle.
Pink reprit son sérieux : « On avait donc peu de temps avant qu'ils ne mettent la main sur la cargaison. Je leur ouvre la voie royale en piratant la grille du coffin motel où j'avais facilement retrouvé la trace du courrier, un agent de chez Cross Applied Technologies.
Ce que je ne savais pas c'est que mes compagnons d’infortune étaient encore plus rookie que moi…
Ils arrivent en trombe dans leur van blindé noir style A-Team et en débarquent comme des soldats de réserve de la Garde du Métroplexe, laissant le mage tout seul à l'intérieur… Et oui ils n'avaient pas de Rigger ! Mais ils avaient fermé les portes avant de partir ! Ils investissent les lieux, récupèrent  les puces BTL, et sortent, pour se retrouver encerclés par une cinquantaine de motards orks… Leur van avait été pulvérisé à coup de canon d'assaut, et leur mage avec.
Ils ont bien dû tenir quelques minutes en se retranchant dans le motel, mais il a été leur cercueil. Quelle ironie n'est-ce pas ? » Pink et Tinker rirent une nouvelle fois de bon cœur.
« Par contre, quand j'y repense, je ne savais pas non plus à l'époque que ces BTL trafiquées allaient provoquer la fin du monde ... » Pink et Tinker avaient cessé de rire pour un bon moment.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle concours Casus Belli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek Next Generation - Episode I : "Casus Belli" (2)
» Star Trek Next Generation - Episode I : "Casus Belli" (1)
» Une nouvelle extension en vue !
» La nouvelle extension Marvel : Web of Spiderman
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" - Nouvelle Ère (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: