TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)   Mer 21 Avr - 14:12

Premier scénario de la Trilogie : "La Carte de la Destinée"


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)   Ven 30 Juil - 13:14

Etaient présents : Elodie, Skippy, Butch, et Ste !

"La Carte de la Destinée" (Acte Premier)
Après quelques semaines de repos, d'entaînement et d'étude (magique pour Victoria !) passées à Oxford, au QG des Forces de la Lumière, nos Chevaliers des Tempêtes sont appelés auprès de Dame Pella Ardinay. La Dame d'Aysle, mise dans la confidence par l'agent Mystério, chef d'une cellule de résistants en Cyberpapauté, va demander aux héros de se rendre à Atlanta afin de suivre la piste d'un Cyberchevaliers, Pierre de Vries, que le Cyberpape aurait envoyé (ainsi que d'autres de ses agents) en quête du Graal.
Se voyant octroyés un appareil par les ingénieurs nains de la Dame, ils entreprennent un périlleux voyage à travers la tempête entre Aysle et la Terre Pure, et se posent tant bien que mal non loin de leur objectif, à quelques lieux du front de tempête de la Terre Vivante.
Se faisant passer pour des réfugiés auprès de la garde nationale qui boucle la ville, ils pénètrent sans heurts dans Atlanta. A la demande de Krûûl, le groupe se rend dans un bar routier, en vue de prendre contact avec une de ses connaissances, "Barfly", le mythique indic pilier de bar. Là ils rencontrent un bien étrange personnage, Questar, monteur de dino (son Udatok est d'ailleurs "garé" sur le parking du resto), et fils de Râhan, qui a déjà sympathisé avec les motards présents.
Barfly, bien que passablement éméché, apprend à Krûûl qu'il a connaissance d'une étrange affaire, où deux petites frappes, des punks, qui auraient tenté de cambrioler l'appartement d'un homme afin de lui dérober du matériel électronique de pointe, se seraient fait descendre à l'aide d'armes surpuissantes (de haute technologie sûrement pour avoir causé des blessures aussi impressionnantes). Barfly leur promet de les mettre en relation avec un punk qui connaissait les deux victimes et qui pourrait leur donner l'adresse du cambriolage raté. Ils doivent cependant revenir ce soir.
Alors qu'ils repartent en ville, Questar les interpèle afin de leur montrer le journal du jour. Un quadruple meurtre aurait eu lieu la nuit dernière : un généalogiste (à qui Questar avait demandé de lui établir une généalogie très précise authentifiant le fait qu'il soit un descendant de Râhan) et sa famille, ainsi qu'un citoyen de l'Empire du Nil.
La chose intéresse indubitablement le groupe qui se rend de suite, avec Questar, au domicile du généalogiste. Seulement le lieu est surveillé par la police. Questar lui tente de rentrer sans ménagement, et les policiers, très nerveux, manquent de devoir utiliser la force. Ils sont heureusement apaisés par le Paladin. Victoria lance alors un puissant sort de brouillard qui fait croire aux policiers à une invasion d'Edeinos de la Terre Vivante. Ils quittent rapidement le lieu, paniqués, afin d'aller demander des directives à leurs supérieurs (Krûûl avait empêché le fonctionnement de leur radio, ce qui a rendu la situation encore plus crédible).
Le groupe finit par rentrer dans le domicile du généalogiste. Là ils trouvent les emplacements de quatre corps et le bureau complètement sans dessus dessous. Le disque dur externe de l'ordinateur a été volé, ainsi que des dossiers papiers du casier à la lettre "P". Victoria elle trouve une étoile de jet enfichée dans le mur. Les japonais doivent être aussi dans la danse !
D'ailleurs, c'est à ce moment qu'un groupe de ninjas passe à l'action pour éliminer traces et témoins gênants. Le groupe parvient à leur tenir vaillamment tête : Victoria en encastre un dans le mur grâce à un sort d'eau, Questar en élimine trois à coup de poignard et de meuble, tandis que Krûûl fait face au chef (un Tourmenteur !), notre Paladin essayant tant bien que mal d'éliminer son adversaire alors que la pièce a été plongée dans le brouillard (par le Tourmenteur). Les ninjas sont donc défaits, et Krûûl rassemble ceux qui peuvent encore parler pour leur soutirer des informations par la torture (Krûûl, qui a une petite faim, en profite pour se nourrir de chair humaine, ce qui invite les survivants à passer à table).
Ils auraient donc été missionnés par le Centre de Recherche de la Gare Magnolia (racheté récemment par la société Kanawa) afin d'éliminer le généalogiste et son commanditaire de l'Empire du Nil, mais ne connaissent pas les raisons profondes de l'opération. Ils auront plus d'informations en s'infiltrant dans le centre de recherche, ce qui est envisageable puisqu'ils ont récupéré un passe magnétique et un code dans les effets personnels du chef de ninjas ...


Dernière édition par magnamagister le Jeu 9 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)   Sam 7 Aoû - 18:55

Mais.............. je voulais pas le tuer Sad SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)   Sam 14 Aoû - 15:09

Ben pour le coup c'est loupé il est bien mort scratché dans le mur version égyptien là.

Et avis au amateur, le lancer de fauteuil et autres corps fraichement tués sur ses adversaires et un sport qui allie l'utile à l'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : Fragments de Réalités "Les Reliques du Pouvoir" (C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: