TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Film Quatrième : "Deimos"

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Film Quatrième : "Deimos"  Empty
MessageSujet: Film Quatrième : "Deimos"    Film Quatrième : "Deimos"  Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:24

Que règne la Terreur !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Ven 28 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Film Quatrième : "Deimos"  Empty
MessageSujet: Re: Film Quatrième : "Deimos"    Film Quatrième : "Deimos"  Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

Londres, puis le Caire - Janvier 2015
008 et 002 sont convoqués dans le bureau de M pour un briefing. Un certain Jamal Khafi aurait subi une opération de chirurgie esthétique au University College Hospital de Londres il y a trois jours en vue de perpétrer un attentat contre le Premier Ministre.
Le MI6 a été renseigné à propos de ce complot par le Dr Boudjemal (un médecin syrien opposé à Bashar al Assad qui a trouvé refuge en Angleterre), l'anesthésiste qui a assisté le chirurgien. Ce dernier n'est autre que le célèbre professeur Tarek Medin.
Quelques recherches au University College, après avoir retiré leur matériel de mission au service Q (le strict minimum ...),  permettent aux deux "00" de découvrir que le professeur s'est fait ouvrir un compte numéroté aux Îles Caïman il y a trois semaines, une somme de 500000 livres y ayant été déposée. La somme provient d'une société domiciliée au Barheïn, Khaylat Constructions Inc.
Le professeur Medin a opéré sept personnes il y a trois jours : un allemand, un russe, un espagnol, un pakistanais, et trois anglais, dont deux d'origine indienne.
Les "00" vont donc rendre visite au docteur Boudjemal à son cabinet pour tenter d'en savoir plus sur les patients du professeur. Mais l'anesthésiste n'est pas dans son bureau, alors que sa voiture est toujours dans le parking de l'hôpital. La vérification des caméras de surveillance indique qu'il manque deux minutes sur le time code, il y a 38 minutes ! Nos deux "00" retrouvent le corps du médecin dans le coffre de la voiture.
Ils se lancent alors à la poursuite d'un indien à l'air louche qui a quitté les lieux à ce moment précis pour prendre la direction du British Museum, puis Cambridge Theater. Les "00" embarquent dans l'Aston Martin du service et suivent celui qui doit sûrement être Khafi avec l'aide de Weï depuis le siège du MI6.
Il le perd à Trafalgar Square. 008 descend pour le suivre à pied à travers la foule, alors que la voiture est bloqué dans la circulation. Mais elle est repérée et le suspect fuit vers St James Park. 008 le rattrape, tout comme 002 qui débarque en trompe avec la DB10. Il freine à côté du fuyard et lui assène un bon coup de portière blindée dans la tête. 008 le maîtrise au sol et lui casse le bras !
Alors un drone se précipite sur Khafi et explose ! 008 et 002 ont juste le temps de se mettre à l'abri derrière la portière de l'Aston Martin ...
L'explosion aurait été déclenchée par une télécommande à ondes courtes. Mais aucune trace du pilote ...
Nos deux "00" retournent au siège du MI6 pour subir un check-up complet au regard de l'attaque du drone.
Étant déclarés bons pour le service, ils continuent leur enquête, pour apprendre que le professeur Medin est parti pour le Caire la veille. 002 contacte son amie Melinda qui lui confiera que Kaylat Constructions est un holding récent qui travaille surtout avec le Qatar, les Émirats, et l'Arabie Saoudite.

Le lendemain, c'est le départ pour le Caire. Nos "00" doivent prendre contact, à l'aéroport, avec un agent local, un certain Sufir. Ils prennent leurs quartiers au Sofitel.
Guidés par leur agent ils retournent à l'aéroport pour avoir accès aux vidéos de sécurité. Leur contact parvient à les obtenir à force de négociation (et de bakchich).
Ils reçoivent également des informations de Weï à propos de l'explosif du drone, un composé liquide obtenu à partir du mélange de deux substances, avec déclenchement par ondes radios.
Les vidéos de sécurité montrent une Mercedes blindée, probablement une voiture d'ambassade, venant chercher le docteur Medin. Mais l'identification révélera que le véhicule appartient à une société de production d'engrais chimiques, Amkef, qui comme Khaylat font parties d'un holding dont le principal actionnaire est un certain Joshua Lazar. Il possède d'ailleurs une très luxueuse villa dans le quartier de haute sécurité où le gouverneur militaire du Caire a également un pied à terre ...
Nos deux "00" attendent la nuit pour s'infiltrer dans la villa, avec tout le matériel et les renseignements nécessaires (images satellites des lieux). Ils escaladent le mur et entrent furtivement dans les jardins. 008 se déguise en domestique et ouvre la voie. Il met un garde hors d'état de nuire avant qu'ils ne montent à l'étage pour surprendre une discussion entre deux hommes derrière une porte. C'est un échange entre Salem, un homme de main de Lazar, et le professeur Medin. Ils apprennent que le chirurgien va être transféré à Kingston, en Jamaïque, afin de réaliser une opération de chirurgie esthétique sur M. Lazar ...
Les deux "00" donnent l'assaut, et Salem est abattu. Puis ils prennent la fuite avec le professeur en direction de l'ambassade britannique toute proche. Medin leur révélera alors qu'il était obligé de travailler pour Lazar, car il retient sa femme en otage. De plus le riche homme d'affaire serait la tête pensante d'une organisation visant à déstabiliser l'ordre mondial, Deimos.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Film Quatrième : "Deimos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Un petit film sur les préservatifs en Afrique
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» [UPTOBOX] Hamburger film sandwich [DVDRiP]Comédie
» JE VEUX VOIR : magnifique petit film libanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: James Bond 007-
Sauter vers: