TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Campagne Polaris - Scénario Premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3866
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Polaris - Scénario Premier  Empty
MessageSujet: Campagne Polaris - Scénario Premier    Campagne Polaris - Scénario Premier  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:40

"Au fond de l'océan personne ne vous entendra crier ..."

"Echidna" (I)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Lun 22 Avr 2019 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Campagne Polaris - Scénario Premier  Empty
MessageSujet: Re: Campagne Polaris - Scénario Premier    Campagne Polaris - Scénario Premier  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:26

Les commentaires sont des ajouts afin de faciliter la compréhension du rapport.


Rapport de mission daté du [XX-XX-569]

Equipe :
    Sergent Depth

Mission Reçu :
    Trouver le contact de la cible [Lean].
    Appréhender la cible.


Exécution

Une fois la mission assignée, filature de la cible.
Niveau -3 d’Equinoxe, contact hostile (2) tentant de descendre la cible, ouverture des hostilités (balles assommantes). Une personne extérieure (République du Corail) ouvre le feu (harpon) et abat l’un des 2 contacts, j’assomme le second.
La cible s’est réfugiée dans le « cabinet » d’un médecin nommé Carab avec l’aide du contrebandier, Connor. Un technicien s’y est réfugié aussi.
L’agent de la République du Corail (nommée Lazuli) force la porte et pénètre dans le cabinet. Sous la menace, me donne la raison de sa présence : poursuite de la même cible.
Plutôt que de les suivre, je contourne le bâtiment et les attends de l’autre côté. Nouveaux contacts hostiles (5), j’attends en embuscade.
Sortie de la cible, du médecin et du contrebandier, les pirates ouvrent le feu sur la foule. Le médecin est touché. Tir de suppression et la cible réussit à s’échapper (ainsi que le médecin et le contrebandier). Aucun signe du technicien ou de l’agent.
La cible se réfugie dans un bar, le Congre. L’agent du corail y rentre à leur suite. J’entre dans le bar peu après.
Connor, Carab et la cible sont assis à une table sur la mezzanine, dans une alcôve. Je les y rejoins et m’installe.
Je tente d’interroger la cible. Tout à coup, celle-ci mute de façon incontrôlée, se réfugie sous la table et éclate en ne laissant que de l’eau, ses vêtements et un sac.
De nouveaux pirates (agents Hégémoniens sous couverture) entrent dans le bar et la recherchent. Descente de la mezzanine, je repère le technicien et le force à coopérer. Fuite par les conduits d’évacuations des eaux usées.
Remontée au niveau -2 par les galeries techniques. [Un plan est disponible avec le rapport]

Niveau -2, nous avons attendu dans un local technique. Dans le sac, il y avait 1900 sols, des objets de trocs (environ pour 9000 sols d’après Connor), un pistolet dans un étui, un ordinateur récent ainsi qu’un ordinateur ancien (de qualité nettement supérieure au récent).
L’ordinateur récent est déverrouillé par le médecin, il contient des infos sur équinoxe, un point de rendez-vous avec une heure : Rendez-vous au Cachalot à 21h. En retard, nous tentons de rejoindre le lieu au plus vite. Nous prenons les ascenseurs officiels.

Niveau 0, tout le monde descend de l’ascenseur sauf notre groupe [Connor, Carab, Lazuli, Vence et Depth]. Un prêtre du trident monte à bord. L’ascenseur s’arrête entre le niveau 0 et le niveau 1. Le prêtre nous annonce une réunion privée, toutes les communications extérieures sont coupées.
La mission passe en mission pour le compte de la sécurité mondiale. Objectif, identifier le contact. Nous sommes accompagnés (de loin) par une équipe de veilleurs (nombre inconnu).

Niveau 1, le prêtre descend.

Niveau 2, Connor obtient un nouveau rendez-vous, Lazuli et Vence  s’installent dans le bar d’en face. Je mets l’ordinateur dans ma poche.
Rencontre avec le contact nommé YYY. Je donne le sac, il s’aperçoit que l’objet n’est pas là. Menace de sa part. Envoi d’un message à Lazuli avec ordre de « ramener l’objet ». [L’objet est dans la poche de Depth à ce moment-là]
Réception d’un message nous disant de remettre l’objet.
Tour de passe-passe et je remets l’objet dans le sac.
Récupération de l’objet par YYY. Intervention des Veilleurs qui nous arrêtent tous sans exception (sauf Vence qui n’est pas là).

Niveau 12, nous sommes dans un bureau, libre de nos liens. Vence rentre dans le bureau. Nouvel rencontre avec le prêtre du Trident. Nouvel mission pour le compte de la sécurité mondiale. Objectif : Retrouver l’épave (trouver par l’ex-groupe de la cible [Lean]) grâce à l’ordinateur qui a été déverrouillé.


Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Polaris - Scénario Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Polaris - Scénario Second
» Campagne Polaris - Scénario Troisième
» Campagne AD&D : scénario premier
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Premier
»  La Campagne " Les Enfants de Yig " (scénario premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Polaris-
Sauter vers: