TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gotham Nights - Saison I - Episode 6

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Empty
MessageSujet: Gotham Nights - Saison I - Episode 6   Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

"One more scar ..."

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 6   Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

Gotham City - Mai 2014
Nos héros de la nuit : Jack Atlas, PDG et héritier des entreprises Atlas, Jason Willkins, patron du Star Lounge, Frank Miller, informaticien de génie et créateur de sa société de hardware/software, Alice Varney, biologiste de renom tournée vers l'écologie, Alexandra Baker, océanologue et dresseuse de dauphins.
Quelques semaines plus tard, deux nouvelles font les gros titres dans tous les médias locaux : le mariage de Lex Corp et Atlas Industries par échange d'actions, et l'assassinat de Falcone à la Prison de Blackgate !...
Mais avant cela, le groupe s'est réuni au Star Lounge le soir-même de leur entrevue respective avec Lex Luthor pour échanger leurs informations et s'accorder sur la marche à suivre à l'avenir. Il semble que les systèmes informatiques de Atlas Industries, tout comme celui de la société de Frank Miller aient été visité, mais sans rien endommager ou corrompre.
Jason avoue alors que cette après-midi là Batman est venue au Star Lounge pour menacer aussi bien Lex Luthor que Jack Atlas à propos de leurs manoeuvres et autres manipulations pour s'emparer de l'économie de Gotham par l'argent et le contrôle de la pègre. Mais l'individu masqué semblait trop jeune selon Jason par rapport à ce que la rumeur dit du Batman.
Ils s'accordent en tout cas pour tenter de trouver un moyen de sortir Bruce Wayne du coma afin qu'il joue son rôle de contre-pouvoir contre Lex Luthor. Pour cela Alice va travailler sur un sérum de régénération obtenu à partir du sang de Jack Atlas. Mais il reste à lui administrer discrètement ...
Alice en profite pour éplucher méticuleusement les données des dossiers remis par Luthor sur les cellules extra-terrestres découvertes dans les météorites. Il semble qu'il s'agisse de cellules à l'architecture très complexe maintenues en stase par la radioactivité intense qui se dégageait des météorites ... Les cellules sont aussi bien de type animal (forme de vie intelligente supérieure) que végétal. Ces dernières sont d'ailleurs similaires aux échantillons découverts dans les égouts, non loin des installations d'Axis Chemicals ...
Frank pour sa part travaille sur l'aménagement informatique de leur QG du Star Lounge, tandis qu'il fabrique de nouveaux drones pour remplacer ceux qu'il a perdu récemment.
Jason étudie tous les articles disponibles sur l'Homme d'Acier pour tenter de comprendre sa psychologie. Dans ses rares interviews, Superman semble étonnamment sincère et idéaliste.
Alexandra, qui s'est longuement entretenu avec son congénère, Arthur Curry, pour lui faire part de sa participation au projet Atlantis (et donc l'infiltrer de l'intérieur en faveur de la véritable cause Atlante), découvre le complexe océanographique où elle va diriger ses recherches. Elle y retrouve ses animaux, et son amie vétérinaire. Elle semble tout y contrôler, sauf l'ordinateur central qui régit le moindre système du complexe. De plus en plus elle s'apercevra qu'elle est surveillé étroitement par l'équipe de recherche. Elle doit faire également partie des sujets d'étude du projet Atlantis ...
Jack enfin mûrit un plan audacieux pour racheter un maximum d'action Lex Corp, au prix fort, afin de sceller le destin de la société de Lex Luthor à la sienne.
Le jour où sa manœuvre est dévoilée, les médias s'en emparent comme un événement digne d'une élection nationale. Mais Lex Luthor a l'intelligence de déguiser cette OPA inamicale en mariage entre les deux sociétés ... Lex lui laisse remporter la manche, bon joueur, d'autant plus que les actions des deux sociétés crèvent le plafond à Wall Street !...
En ce qui concerne la mort de Falcone en prison, il semble qu'il ait été victime d'un de ses gardes du corps pourtant payés à grand frais, et tué à l'aide d'une arme tranchante improvisée à la faveur de la nuit, sûrement avec la complicité passive de quelques gardiens.
Alice, qui continue ses recherches sur les échantillons de végétaux extraterrestres, manque de dévaster son laboratoire en les soumettant à un rayonnement solaire artificiel ...
Frank a commencé à travailler sur le projet en lien avec Lex Corp pour la défense selon un cahier des charges très exigeant. Il réalise à cette occasion une programmation si innovante et si parfaite qu'il révolutionne la science cybernétique pour plusieurs décennies ! Il choisit malgré tout de ne pas livrer ces trouvailles à Lex Corp, mais un programme bien moins performant, et avec une sécurité, une "backdoor" pour accéder facilement à sa création si elle venait à se retrouver entre de mauvaises mains.
Alors que Jason pense à contacter la procureur Rachel Dawse c'est elle qui le contact en premier. Elle demande au vigilant de retrouver le meurtrier de Falcone au plus vite. L'homme, un tueur froid et méthodique, expert en armes blanches, se nomme Victor Zsasz. Il semble avoir pu s'échapper de la prison de Black Gate juste après son forfait, grâce à des complicités internes. Il est urgent qu'il soit retrouvé pour qu'il révèle l'identité du commanditaire du meurtre !
Le groupe se réunit alors au Star Lounge à la demande de Jason. Dans un premier temps Frank ne trouvera rien dans les dossiers de la police, mais par contre l'individu a un profil complet établi par le Dr Hugo Strange à l'occasion de son passage à l'Asile d'Arkham. Zsasz est issu d'une famille aisée mais a perdu toute sa fortune. Il a ensuite trouvé un nouveau sens à sa vie dans le meurtre, qu'il juge être une délivrance pour la victime. Pour chacune d'entre elles il s'inflige une cicatrice sur le corps, comme pour faire figurer dans sa chair le décompte morbide de ses actes sanglants.
Selon Jason, ce serait M. Ducard qui tirerait les ficelles. Et Zsasz doit être encore à Gotham pour réaliser un dernier meurtre, avant de disparaître, sur la personne de Mr Wayne ...
Frank vérifie alors la sécurité de la chambre d'hôpital de Bruce Wayne. Il va ensuite rendre visite à Mr Wayne pour introduire deux drones dans sa chambre. Alice récupère ensuite un uniforme d'infirmière et s'introduit le plus discrètement du monde dans l'hôpital, puis dans la chambre de Mr Wayne, afin de lui poser la perfusion avec le sérum de régénération. Alexandra et Jason ne sont pas loin. Jack est aussi dans les locaux sous prétexte de rencontrer la direction pour faire un don.
C'est alors que le policier en faction dévisage Alice ... C'est Zsasz ! Alice demande alors de l'aide de la part de tous ces compagnons.
Elle tente s'enserrer Zsasz avec des plantes mais il se libère d'un coup de lame précis. Les deux drones de Frank attaquent, mais le tueur le détruit d'un coup de lame avec une facilité déconcertante ! Alexandra arrive alors sur place et tente de lui porter à coup d'épée, mais l'assassin dévie son attaque sans peine ... Alice et Alexandra redouble d'effort pour arrêter Zsasz, mais il se défend sans relâche ! C'est alors qu'un troisième drone de Frank arrive et atteint le sociopathe : il est touché à la nuque et détruit le drone après qu'il ait injecté sa dose de drogue paralysante. Zsasz est à leur merci !
C'est alors que Bruce Wayne émerge du coma et se lève sur son lit pour apercevoir ceux qui l'ont sauvé sur le point de quitter sa chambre avec celui qui a tenté de le tuer.
Jason emporte Zsasz sur le lieu de rendez-vous convenu avec la procureur. Il livre donc son prisonnier à Rachel Dawse et à l'Inspecteur Gordon peu avant la nuit.
Car le soleil vient à peine de coucher sur Gotham ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Sam 19 Nov - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83

Messages : 581
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36

Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 6   Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:57

Je vais pouvoir dominer le monde grâce à la plante extraterrestre qui va dévaster la planète ! Ah ah ah ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 6   Gotham Nights - Saison I - Episode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Nights - Saison I - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» Tour Down Under - Saison 2
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» Calendrier Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: DC Heroes-
Sauter vers: